mercredi 23 janvier 2013

Des lèvres à croquer!

Des lèvres à croquer!
Toutes les femmes rêvent d'embrasser une grenouille pour qu'elle se transforme en
prince charmant. Mais mettez-vous à la place de la grenouille! Des lèvres gercées et ridées, sillonnées d'horribles crevasses, et qui s'approchent pour déposer un baiser sur votre bouche... Beurk! Si vous voulez embrasser votre prince charmant, vous devez vous assurer que vos lèvres

ressemblent à celles d'une princesse. Sont-elles suffisamment douces et savoureuses pour que les hommes soient irrésistiblement attirés en les voyant?
Il est quasiment toujours possible d'améliorer l'apparence de vos lèvres. Il vous faut procéder à quelques gestes simples pour ce faire. En premier lieu, nettoyez-les avec un produit doux pour ensuite les exfolier et ainsi retirer les saletés incrustées. Utilisez ensuite une brosse douce en soie pour frotter doucement la surface de vos lèvres en faisant particulièrement attention aux coins, à la lèvre inférieure et à l'extrémité de la lèvre supérieure.
Cela aide à éliminer les cellules mortes et révèle une peau toute neuve. Une fois ce geste terminé, vos lèvres seront visiblement plus propres et plus douces. Appliquez ensuite un baume pour les préserver et vous êtes parée!
Si vous voulez vous maquiller (et vous devriez), commencez par appliquer une base sur vos lèvres comme vous le faites pour n'importe quelle autre partie du visage. Vos lèvres devraient être propres, sans cellules mortes et bien humides. La base aidera à combler les rides et masquera les différentes couleurs sur les lèvres. Prenez pour exemple l'intérieur des lèvres qui est toujours plus clair que les bords.
Appliquez ensuite un fond de teint en prenant soin d'en retirer l'excédent. Cela permettra à votre rouge à lèvres de tenir plus longtemps.
Après avoir appliqué une base et du fond de teint, contournez-les avec du crayon. Sa couleur devra être plus sombre que celle de votre rouge à lèvres. Appliquez-en sur les bordures extérieures.
Avec un peu de ruse, vous pouvez affiner des lèvres pulpeuses en appliquant le crayon légèrement sur l'intérieur des lèvres. Mais ne débordez pas trop sur l'intérieur pour que cela ne paraisse pas trop artificiel. Pour des lèvres plus pulpeuses, débordez au contraire un peu plus sur l'extérieur.
Appliquez enfin le rouge à lèvres. Il peut être en crème ou en poudre, la première règle à ce sujet est de ne pas utiliser de couleurs très sombres sur des lèvres très pulpeuses au risque de les faire paraître encore plus grandes. Vous pouvez cependant abuser des couleurs les plus sombres pour donner à des lèvres trop fines une apparence plus pulpeuse.
Les lèvres brillantes semblent parfois trop tape-à-l'oeil de jour ou au bureau. Pour réduire la couleur et obtenir un effet mat, mettez un soupçon de poudre et embrassez un mouchoir en papier en le faisant glisser entre vos lèvres. Cela aura pour effet de retirer l'excès de rouge à lèvres qui, le cas échéant, aurait pu vous tacher les dents...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire